*DISPOSITIF COVID19* en savoir plus

Découvrez notre "gîte d'hôtes"!!! Un concept innovant:les prestations d'une chambre d'hôte dans un gîte atypique

LES ENGAGEMENTS SANITAIRES COVID 19

Assurer l’application des directives et des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19.


Les Cabanes de la petite sapinière n’ont pas de parties communes, elles sont toutes autonomes et séparés les unes des autres.

L’arrivée se fait individuellement pour chaque des cabanes, vous êtes accueillis sur le parking, par mes soins, suite à notre échange de sms 5 minutes avant l’arrivée.

Vous disposez également d’une sonnette pour me prévenir de votre arrivée sur le pignon du portail.

Je respecte les gestes barrières entre vous et moi et je porte un masque, merci d’en faire de même à votre arrivée !

Je vous préciserai à votre arrivée l’ensemble des mesures de prévention contre le Covid-19 mise en place dans mon établissement.

Les cabanes sont désinfectées avec les produits spécifiques après chaque départ, elles sont également aérées minimum 3 heures entre chaque séjour.

Je renforce le ménage dans les cabanes avec un soin tout particulier sur : les poignets de portes, les interrupteurs, la robinetterie, les télécommandes et tout accessoire susceptible d’avoir été en contact avec les mains.

J’encadre la récupération du linge et des draps : A chaque départ un sac sera mis devant chaque cabane, pour que chacun puisse mettre le linge utilisé dedans, pour éviter les risques de contamination.

Les produits d’entretiens sont à la disposition dans chaque cabane ainsi que du savon pour l’hygiène des mains qui est plus que recommandé en cette période.

Je renforce le nettoyage et la désinfection de la piscine et du spa commun aux 3 cabanes conformément aux exigences et recommandations des autorités sanitaires.

Chacune des 3 cabanes aura accès à 20 minutes au spa les uns après les autres.

Concernant la piscine, chacun devra faire preuve de civisme et prudence et ne pas rester plus de 30 minutes dans celle-ci pour que tout le monde puisse en profiter en toute sécurité.

Les repas commandés seront mis directement dans le frigo de la cabane.

Les petits déjeuners commandés sont apportés directement le matin à la cabane.

Je désinfecte systématiquement le terminal de paiement situé dans le chalet d’accueil.


copyright © tout droit réserver les cabanes de la petite sapinière 2015
crédit photos et vidéo:Estelle Portejoie, Sylvain Claire, Manuel Peixoto